samedi 25 avril 2009

Ouverture

Eh bien bonjour, ça y est, 
ça commence, cela faisait un moment que je voulais faire
quelque chose pour montrer que je fais, c'est en marche !
Etant lecteur régulier de quelques blogs d'artistes, dessinateur ou plasticien,
Je trouvais l'idée sympa...
Je travaille à la création d'un site, mais l'idée d'un blog
comme carnet de notes ou de voyage
est loin de me déplaire, j'adore remplir des carnets
de notes, dessins, idées en vrac.
Encore fallait-il que je me prenne par la peau des fesses
et que je me lance dans l'aventure.
Et bien allez, on y va !
à très vite.

Orel

3 commentaires:

  1. Cool! On pourra suivre tes aventures de petit yakuza!!! A très vite donc!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Orel!
    Bon courage pour ce nouveau blog, et à bientôt pour des nouvelles fraîches!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le mail. Bion debut .Ca va etre interressant. Le bonjour des mangeurs de tripoux aveyronais alias le k12.
    A plus

    RépondreSupprimer