Ca y est, le spectacle est remis de marche !
Il aura lieu le 27 juin, à Aubervilliers, aux portes de Paris.
(Attention, la date a été modifiée, à vos agendas).
Pour ceux qui le découvriront, il s'agit d'un format moyen (entre 20 et 30 min) avec des marionnettes de table, en mousse et latex.
Entre deux numéros de cirque et trois coup de gnôle, Georges et son pote de toujours Raymond, partagent goulûment la ripaille et les cascades en tout genre, à 83 ans et demi passés. C'est pour eux tous les jours la fête et la bidonnade, et même la mort se tue à la tâche pour essayer de les mettre au pas !
Pour ceux qui ont pu le voir à Argenteuil, ils découvriront un nouveau personnage, venu pour des interventions musclées, et pas des moindres.
Spectacle vivant oblige, l'histoire évolue dans le temps, les détails sont peaufinés, voire même des changements radicaux qui font rebondir de plus haut !
Un nouveau venu dans l'équipe également, Nicolas Bouret, à la lumière, un de mes comparses, de l'équipe "Puppet et décors" sur le spectacle le Roi Lion, à Mogador, où je travaille de temps à autre.
Sinon, Bruno Tesse est évidemment-là avec moi, aux marionnettes ( et l'affiche est de lui), Fabienne Touzi Dit Terzi surveille les costumes, Audrey Garcia s'occupe de nos tenues; sinon, quelques coups de mains par-ci par-là par de nombreuses personnes, comme la signalétique du lieu, réalisé avec la complicité de Daman Chambon, 9 ans et demi... Le montage est en cours, et les aides à la rescousse ne vont pas manquer !
Le prix d'entrée consiste en un troc, loin d'être désagréable, car le concept de la soirée, c'est un Piqu'estacle ! (Traduction : Pique nique + spectacle). Vous amenez un petit baluchon avec un petit peu de victuailles et boisson, et tous ensemble, nous ferons un pique nique sur gazon, devant Georges et ses potes !
Vous pouvez dès à présent réserver par mail: georgespuppet@gmail.com
ou par téléphone: 06 74 45 66 54
Dépêchez-vous, car nombre de place limité
et représentation unique !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire